PRESENTATION

Publié le par Chloé

PRESENTATION

Chloé, presque un quart de siècle et sportive depuis mes premiers pas.

Après 8 ans de Gym, 2 de natation, 2 de tennis, 1 année de volley et 10 ans de handball dont 3 en Sport-Etudes, le running est devenue une nouvelle passion.

En fait j'ai toujours aimé courir. Les prépas physiques avant la reprise ne me dérangeaient pas. Je me suis donc mise à courir plus régulièrement depuis Septembre 2012 pour participer au 10 km de l'Equipe en Juin 2013.

Ici, on ne va pas parler que de running bien évidemment. Je pratique aussi le Surf. Je vais aussi partager les bons plans à découvrir sur Paris, en France, en Europe, dans le Monde, ou dans l'Espace... :-)

Bonne lecture à toutes et à tous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article