SURFER A LA MAISON

Publié le par Chloé

SURFER A LA MAISON

Quelle frustration quand nous surfeuses et surfeurs regardons la météo pour savoir la hauteur de vagues, la force du vent alors que nous sommes bloqués à Paris ou dans une autre ville loin de notre Océan adoré.

Le week-end de l'ouverture de la foire du Paris, dans le journal du 12-45 sur M6, il y a un petit reportage qui m'a attiré. Sachant que j'y allais le jeudi d'après, j'étais à l’afflux des "bons plans" de cette édition 2016. Et là, un produit m'a tout de suite plu. Je voulais absolument l’acquérir lors de mon passage sur la foire.

Arrivée sur le stand j'ai tout de suite voulu essayer. Ce n'est pas du tout les mêmes sensations que sur une vraie board. Avec surprise j'ai vite trouvé mon équilibre. Bon, cependant le take-off est à revoir :-) Pas facile quand on a l'habitude d’utiliser une autre planche et d'être sur les vagues. Avec les conseils de Fred, j'en fais tous les jours maintenant depuis que je l'ai acheté. Au lieu d'être au fond du canapé en téléphonant, hop une petite session de surf :)

Maintenant, avant de retrouver l'Océan je peux "faire" du surf où je veux chez moi et quand je veux.

Son nom est LA TOYBOARD!!!

C'est une planche de surf en mousse souple, sans aucun danger pour les enfants ou pour nos meubles autours (si vous surfez dans votre salon ) Sa forme, arrondie sur le dessous permet de travailler l'équilibre. Elle est destinée à l'apprentissage et au perfectionnement du surf.

Les enfants pourront dès leur plus jeune âge s'amuser avec tout en améliorant leur équilibre et même imiter les surfeurs.

Dans le monde médical, son utilisation permet de renforcer les cheville après une entorse. Elle est également un support parfait pour le développement de la motricité et le travail de la proprioception.

En vous allongeant dessus, vous pouvez aussi travailler les abdos, fessiers et le gainage :-)

Bientôt vous deviendrez les rois de la glisse :)

A préciser ( vous l'avez surement vu dans le magazine Zone interdite), que Thibault, l'inventeur de la ToyBoard et Fred, sa femme ont remporté la médaille d'or au concours Lépine 2016.

Vous pouvez les retrouver sur le site internet officiel: https://boutique.surf-tb.com/fr/ , sur Facebook : https://www.facebook.com/SurfTB/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article