10 KM DE L'ÉQUIPE 2015

Publié le par Chloé

10 KM DE L'ÉQUIPE 2015

Dimanche 14 juin 2015 : Les 10 km de l’Equipe. Ce fut ma première course officielle en 2013. Je tenais encore une fois à y participer.

Après avoir retiré mon dossard le vendredi soir, je suis retournée au village le samedi pour y retrouver Isabelle, Lauriane et Emilien pour faire un tour et boire un verre.

Dimanche : Lever 6h. Un reveil qui pique comme d’habitude un jour de course et surtout le dimanche.

Direction la Place de la République affin d’accrocher le dossard, resserrer les baskets, déposer le sac aux consignes et y retrouver David, Céline et Sylvain. Nous papotons un peu avant de rejoindre le boulevard Sébastopol d’où était donné le départ. Nous nous séparons pour aller dans nos sas respectifs. Avec David, nous étions dans le même. Environ 10 minutes avant le départ , je décide de le laisser pour aller retrouver une autre personne qui était vers le fond du SAS.

Départ donné, je reviens à la hauteur de David et lui souhaite une bonne course avant de partir devant.

Je sens que j’ai les jambes et le souffle. Bref, je vais bien. Les 5 premiers KM se passent bien. Le faux plat Avenue Daumesnil aussi même avec la chaleur. J’essaie de trouver de l’ombre un maximum. Cependant à la hauteur de la mairie du 12ème, je vois que je ralentie. 6ème Km passé, je reprends de la vitesse pour redescendre sur Nation.

Au 7ème Km, je décide vraiment d'accélérer en suivant 2-3 personnes pour tenter d'arriver en 51 minutes mais je je n'y arrive pas et vois mon objectif s'éloigner.

Je termine finalement cette édition sur un petit sprint à 400 mètres de la ligne d'arrivée avec quand même le sourire car c'est vraiment une course que j'apprécie. Seul point négatif cette année, j'ai trouvé qu'il y avait moins de public sur le parcours.

Ligne franchie, je passe au ravito, je récupère la médaille et décide d'attendre Céline pour qui c'était sa première course officielle sur 10 Km. www.runningemotion.fr/2015/06/21/jai-franchi-la-ligne/

Un peu de repos maintenant et prochaine course le 18 juillet sur l’île de Ré pour les 15 Km de Saint-Martin et ça en compagnie de la moitié de la Team de Vincennes :-)

Résultat sur ce 10 Km : 53 minutes et 32 secondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Yes chloe !! Beau résultats ! belle passion qu'est le running, le partage de l'effort solitaire en collectivité !!<br /> fibrement<br /> pierre
Répondre
D
Bravo Chloé pour ta course. Effectivement, peu d'ombre sur le parcours. Tu réalises tout de même un très beau chrono. C'était l'occaz d'1 vrai moment de partage. Encore merci pour ton soutien!
Répondre