SORTIR A PARIS

Publié le par Chloé

SORTIR A PARIS

Comme on dit sur Paris « Métro, Boulot, Dodo ». Eh bien pour moi hier soir ce n’était pas le cas. C’était plutôt « Métro, Boulot, Théatre, Dodo» .

Cela faisait un moment que je voyais la pub sur les sites de spectacles, ou sur les réseaux sociaux.

Et puis sur un coup de tête j’ai décidé de sauter le pas. Je suis donc allée voir « Ceci n’est pas une Comédie Romantique » avec Géraldine Adams et Yanik Vabre. C’est au Théatre le Funambule à deux pas de Montmartre et c’est ce soir ou demain à 21h30. Après, la pièce se jouera du 4 juillet a 26 juillet 2015 à Avignon. Avis aux Sudistes 

Pour tout vous dire, j’ai passé un excellent moment. Je vous laisse lire le résumé sur la photo. Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est la simplicité de la pièce. C’est un peu la réalité en fait. Et puis c’est joué dans une petite salle. Alors on se sent proche des acteurs. A la fin de la pièce nous avons pu discuter avec les deux acteurs. C’est le top. Comme ça ils ont notre avis qui est encore tout frais et puis Géraldine Adams et Yanik Vabre sont vraiment approchables. Je les remercie d’ailleurs…

Après Paris en 2015 et Avignon, j'ai décidé d'y retourner avec une copine qui n'avait pas pu aller la voir l'année passée. Une fois vu l'info pour reprise sur la page Facebook, on a décidé d'aller à la (re)première!! :) et je ne m'en lasse pas du tout!!

Pour plus de renseignement vous pouvez aller faire un tour sur le site : cecinestpasunecomedieromantique.fr

Sinon les prochaines représentations sont :

samedi 11 juin 2016 : 21:30

dimanche 12 juin 2016 : 19:45

mercredi 15 juin 2016 : 21:30

samedi 18 juin 2016 : 21:30

samedi 25 juin 2016 : 21:30

dimanche 26 juin 2016 : 19:45

mercredi 29 juin 2016 à 21:30

vendredi 1 juillet 2016 20:00

dimanche 3 juillet 2016 à 19:45

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article